Logo
  • French
    • German
    • Danish
    • Dutch
    • English
    • French
    • Italian
    • Polish
    • Spanish
    • Swedish
Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
Contacter le service client Vérifier le statut du ticket
  • Accueil des solutions
  • Party.ch - Aide

Retours

  • Comment puis-je retourner ma commande ?

    Via notre portail de retour, vous pouvez imprimer un récapitulatif de retour et nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas ou qui ne vous plaise...
    Mar, 17 Sept., 2024 à 1:12 H
    Weiter lesen
  • Comment et quand vais-je recevoir le remboursement des articles retournés ?

    Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous l'avez reçue, le remboursement devrait survenir dans...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 1:12 H
    Weiter lesen
  • Est-ce que j'obtiens un message à propos du statut de mon retour ?

    Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique de notre part. Si vous n'avez pas encore reçu de rembourse...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 1:17 H
    Weiter lesen
  • Que se passe-t-il si le produit commandé est défectueux ou incomplet ?

    Si, contre toute attente, vous avez reçu un article défectueux ou incomplet, veuillez contacter notre service client immédiatement pour faire une réclamatio...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 1:18 H
    Weiter lesen
Accueil Solutions
Politique concernant les cookies
Logiciel de centre de support par Freshdesk