Retours

Comment puis-je retourner ma commande ?
Veuillez utiliser notre portail de retours pour les retours. Vous y indiquez les articles, qui ne vous conviennent pas ou ne vous plaisent pas et imprimez l...
Mer, 13 Juill., 2022 at 10:20 H
Comment et quand vais-je recevoir le remboursement des articles retournés ?
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez une confirmation par e-mail. Si vous l'avez reçue, le remboursement devrait survenir dan...
Jeu, 13 Janv., 2022 at 1:12 H
Est-ce que j'obtiens un message à propos du statut de mon retour ?
Dès que nous aurons traité votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique de notre part. Si vous n'avez pas encore reçu de rembours...
Jeu, 13 Janv., 2022 at 1:17 H
Que se passe-t-il si le produit commandé est défectueux ou incomplet ?
Si, contre toute attente, vous avez reçu un article défectueux ou incomplet, veuillez contacter notre service client immédiatement pour faire une réclamatio...
Jeu, 13 Janv., 2022 at 1:18 H