Comment puis-je retourner ma commande ?

Modifié le  Mar, 17 Sept., 2024 à 1:12 H

Via notre portail de retour, vous pouvez imprimer un récapitulatif de retour et nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas ou qui ne vous plaisent pas dans un délai de 14 jours.


Nous vous prions toutefois de nous renvoyer la marchandise complète, avec sa ou ses étiquettes, dans son emballage d'origine et donc dans un état non utilisé et non endommagé.


Veuillez noter que les frais d'envoi et de retour ne sont pas remboursés en cas de rétractation.


Nous proposons à nos clients une étiquette de retour préaffranchie que vous pouvez  obtenir auprès de notre service clientèle moyennant une taxe de 7,95 CHF.


N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.


Les frais sont directement déduits du montant du retour, il n'y a donc pas de paiement supplémentaire à effectuer.


Attention : si vous renvoyez  plusieurs articles, il se peut qu'ils ne soient pas tous enregistrés et traités en même temps. Ces retours ne sont donc pas perdus, mais sont traités séparément. Si vous avez d'autres questions concernant la procédure de retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article