Modifié le : Mar, 17 Sept., 2024 à 1:12 H
ImprimerVia notre portail de retour, vous pouvez imprimer un récapitulatif de retour et nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas ou qui ne vous plaisent pas dans un délai de 14 jours.
Nous vous prions toutefois de nous renvoyer la marchandise complète, avec sa ou ses étiquettes, dans son emballage d'origine et donc dans un état non utilisé et non endommagé.
Veuillez noter que les frais d'envoi et de retour ne sont pas remboursés en cas de rétractation.
Nous proposons à nos clients une étiquette de retour préaffranchie que vous pouvez obtenir auprès de notre service clientèle moyennant une taxe de 7,95 CHF.
N'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.
Les frais sont directement déduits du montant du retour, il n'y a donc pas de paiement supplémentaire à effectuer.
Attention : si vous renvoyez plusieurs articles, il se peut qu'ils ne soient pas tous enregistrés et traités en même temps. Ces retours ne sont donc pas perdus, mais sont traités séparément. Si vous avez d'autres questions concernant la procédure de retour, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentaires