Modifié le : Jeu, 13 Janv., 2022 à 11:02 H
ImprimerVous pouvez passer votre commande confortablement et en toute sécurité directement dans notre boutique en ligne. En cas de problème, vous pouvez nous contacter par téléphone au +41 435080755 (veuillez s'il vous plaît noter les frais de téléphone encourus).
Si vous n'êtes pas encore familier avec les achats en ligne, veuillez lire les instructions suivantes, étape par étape.
1ère étape : Panier. Sélectionnez d'abord les articles souhaités dans notre boutique en ligne et ajoutez-les à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier". Ensuite, vous avez la possibilité de continuer vos achats en cliquant sur "Continuer vos achats" ou de visualiser votre panier et de le modifier comme vous le souhaitez (modifier les quantités, ajouter des articles, en supprimer, etc...) en cliquant sur "Afficher le panier". Lorsque vous avez terminé votre panier et que vous souhaitez passer à l'étape suivante de votre commande, cliquez sur "Commander".
2ème étape : Adresse. Après avoir cliqué sur le bouton "Commander", vos données client et vos coordonnées vous seront demandées. L'ensemble du processus de commande s'effectue en utilisant le cryptage SSL sécurisé.
- Option 1 - Commande pour les clients existants
Si vous êtes déjà client de Party.ch, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe, évitant ainsi de devoir entrer de nouveau vos coordonnées. Si vous n'avez plus vos données d'accès, vous pouvez utiliser la fonction "Mot de passe oublié" pour les récupérer.
- Option 2 - Commande pour les nouveaux clients
Lorsque vous entrez vos données vous avez la possibilité de sélectionner l'option "Ne pas créer de compte client". En laissant la case correspondante vide (par défaut), vous choisissez donc de créer un compte sur notre site et devrez lui attribuer un mot de passe. Ce mot de passe et votre adresse électronique créeront automatiquement un compte chez Party.fr et vous pourrez facilement vous connecter pour de futures commandes, sans avoir à entrer vos coordonnées. De plus, vous bénéficiez de la possibilité de gérer vos données et coordonnées ( vous pouvez par exemple entrer plusieurs adresses de facturation et de livraison), de visualiser et de traiter vos commandes, de visualisé les promotions et bien plus encore.
- Option 3 - Commande pour les nouveaux clients sans compte client
Comme pour l'option 2, vous avez également la possibilité de passer une commande sans créer de compte client en sélectionnant l'option "Ne pas créer de compte client", en cochant la case correspondante.
En cliquant sur la case "L'adresse de livraison ne correspond pas à l'adresse de facturation", vous pouvez spécifier une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. Vous pouvez par exemple envoyer votre commande à votre bureau.
Après avoir saisi vos données, l'adresse de facturation et, le cas échéant, une adresse de livraison différente, le processus de commande se poursuit en cliquant sur le bouton "Continuer". Si vous ne pouvez pas aller plus loin à ce stade, veuillez consulter les messages d'erreur et les indications. Il est possible que vos données soient incomplètes ou incorrectes. En cas de problème, veuillez contacter notre service client.
3ème étape : Mode de paiement. Dans cette étape, vous pouvez choisir le mode de paiement et le mode d'expédition. Seuls les modes de paiement et les modes d'expédition disponibles sont affichés. Ceux-ci dépendent de votre adresse de livraison (pays de destination) et, dans le cas du mode d'expédition, de votre mode de paiement.
Après avoir sélectionné le mode de paiement et d'expédition, cliquez sur "Suivant".
4ème étape : Confirmer : Vous trouverez ici un récapitulatif de votre commande : les articles que vous avez sélectionnés, l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le mode de paiement et le mode de livraison sélectionnés. Vous pouvez à nouveau y apporter des modifications si besoin.
Si tout vous semble correct, vous pouvez terminer la commande en cliquant simplement sur "Acheter maintenant" et la recevoir dans les 2-4 jours ouvrables suivants. Après avoir terminé la commande, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande par e-mail.
Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non
Envoyer vos commentaires