Logo
  • French
    • German
    • Danish
    • Dutch
    • English
    • French
    • Italian
    • Polish
    • Spanish
    • Swedish
Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
Contacter le service client Vérifier le statut du ticket
  • Accueil des solutions
  • Party.ch - Aide

Commande

  • Comment commander sur Party.ch?

    Vous pouvez passer votre commande confortablement et en toute sécurité directement dans notre boutique en ligne. En cas de problème, vous pouvez nous contac...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 11:02 H
    Weiter lesen
  • Y a-t-il un montant minimum de commande ?

    Pour ta commande sur Party.ch, il y a un montant minimum de 10 CHF, hors frais de port.  
    Mar, 25 Mars, 2025 à 9:04 H
    Weiter lesen
  • Y a-t-il des réductions pour les grands groupes ou les clubs ?

    Bien entendu, une réduction est possible pour les quantités d'achat plus importantes de la part d'entreprises, de groupes, d'associations ou aut...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 11:05 H
    Weiter lesen
  • Comment puis-je utiliser mon bon d'achat ?

    Si vous avez un code promo ou un bon d'achat, vous pouvez l'utiliser dans le panier. Pour ce faire, vous devez d'abord vous rendre sur www.party...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 11:22 H
    Weiter lesen
  • Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - que dois-je faire ?

    Tant que votre commande n'a pas encore quitté notre centre de logistique, vous pouvez la modifier facilement via notre portail. Vous pouvez changer votr...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 11:27 H
    Weiter lesen
  • Je n'ai pas reçu de confirmation de commande - que dois-je faire ?

    Vous devriez recevoir une confirmation de commande automatique de notre système dans les 5-10 minutes suivant la finalisation de votre commande sur Party.fr...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 11:41 H
    Weiter lesen
Accueil Solutions
Politique concernant les cookies
Logiciel de centre de support par Freshdesk