Comment puis-je vous contacter ? Comment utiliser le système de ticket ?

Modifié le  Jeu, 2 Janv. à 10:07 H

Notre service clientèle est accessible via le système de tickets. Nous travaillons du lundi au vendredi. 


Pour nous contacter par écrit, utilise le système de tickets.  Pour ce faire, utilise le bouton "Nouveau ticket de support" sur la page de support - ou clique simplement ici pour accéder également à la création de tickets.


Lors de la création du ticket, merci de nous fournir le plus d'informations possible afin que nous puissions répondre à ta demande de manière ciblée et trouver rapidement une solution.


En règle générale, il ne nous faut pas plus de 24 heures pour répondre à ta demande. Tu peux consulter le statut de ta demande à tout moment ici ou en cliquant sur "Vérifier le statut du ticket" dans le portail d'aide. 


Nous ne sommes pas joignables les dimanches et jours fériés.

 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article