Logo
  • French
    • German
    • Danish
    • Dutch
    • English
    • French
    • Italian
    • Polish
    • Spanish
    • Swedish
Bienvenue
Connexion
Accueil Solutions
Contacter le service client Vérifier le statut du ticket
  • Accueil des solutions
  • Party.ch - Aide

Paiement

  • Quels sont les modes de paiement disponibles et mon paiement est-il sécurisé ?

    Actuellement, vous pouvez payer dans la boutique Party.fr avec les moyens de paiement Twint, PayPal et carte de crédit (Mastercard, Visa). Pour plus d'i...
    Jeu, 6 Mars, 2025 à 6:52 H
    Weiter lesen
  • Puis-je payer par facture sur Party.ch ?

    Malheureusement pas encore. 
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 11:52 H
    Weiter lesen
  • Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

    La facture de votre commande vous sera envoyée par e-mail au moment où nous vous enverrons votre colis. Si vous ne l'avez pas encore reçu ou si vous l&#...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 1:39 H
    Weiter lesen
  • J'ai payé avec PayPal et je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

    Si vous payez avec PayPal, vous ne recevrez pas de confirmation de commande par e-mail de notre part, mais seulement une confirmation du paiement par PayPa...
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 12:08 H
    Weiter lesen
  • Que dois-je payer pour un retour ?

    Dans le cas d'un retour, les frais d'envoi sont à votre charge. Ceci s'applique aux retours partiels et complets.    Veuillez contacter notre s...
    Mer, 25 Mai, 2022 à 7:35 H
    Weiter lesen
  • Les clients suisses paient-ils une taxe sur la valeur ajoutée?

    Oui (taux normal 7,7%)
    Jeu, 13 Janv., 2022 à 12:12 H
    Weiter lesen
Accueil Solutions
Politique concernant les cookies
Logiciel de centre de support par Freshdesk